Cette page explique le type de mastic recommandé et les méthodes d’installation.
Cette page explique le type de mastic recommandé et les méthodes d’installation.
Cette page explique la différence entre les options de câble mat et de câble lâche, mais en fin de compte, l’option de câble ou de câble mat vous donnera la liberté de conception que vous recherchez.
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Le 4iE® est proposé en blanc et en noir. Le grand écran tactile couleur peut être personnalisé avec différents thèmes et des arrière-plans photo téléchargeables* pour compléter votre papier peint. Il y a même une prévision météorologique locale de 7 jours intégrée*. (*Version Wi-Fi uniquement)
Votre 3IE offre la possibilité de modifier temporairement le réglage de la température du sol pour une période donnée. Vous devrez d’abord « réveiller » votre thermostat en touchant la coche sur l’écran avant. Remarquez qu’au-dessus des flèches vers le haut et vers le bas, vous voyez « override ». Touchez l’une ou l’autre des flèches pour commencer à régler la température cible qui s’affiche actuellement.
L’image ci-dessous montre l’écran que vous verrez si vous êtes dans l’écran « Program Schedule ». Si vous aviez choisi l’option « Voir/Modifier » un programme, vous auriez dû commencer dans ce menu particulier pour atteindre le menu auquel il est fait référence.
Si, pour une raison quelconque, vous devez changer l’heure, procédez comme suit. Touchez « check » sous « wake ». Maintenant, le mot « menu » apparaîtra au-dessus du contrôle. Touchez-le pour commencer. Ensuite, touchez le tiret à côté de « paramètres ». Ensuite, touchez le tiret à côté de « heure ». Touchez le tiret à côté de « régler l’heure ». Vous vous trouvez maintenant […]
Le message ER1 apparaîtra également si aucun capteur de plancher n’est connecté au thermostat. Demandez à votre électricien de s’assurer que les fils de la sonde du capteur sont bien connectés dans les ports 1 et 2 du thermostat. Si le capteur n’a pas été installé, votre thermostat peut être programmé pour lire la température de l’air à la place en suivant les étapes ci-dessous.
Le message d’erreur HI/LO signifie que les relevés du capteur ambiant (sur le capteur de neige) sont hors de la plage de mesure fiable. Cliquez sur « Lire la suite » pour plus de détails.
Erreur 2 « SensErr 2 » apparaît lorsque le capteur de limite supérieure n’est pas connecté ou a été court-circuité. Cliquez sur « Lire la suite » pour plus de détails.