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Quel type de mastic dois-je utiliser avec mon système Warmup ?


Cette page explique le type de mastic recommandé et les méthodes d’installation.

Dois-je choisir un système de chauffage au sol électrique par câble ou par tapis ?


Cette page explique la différence entre les options de câble mat et de câble lâche, mais en fin de compte, l’option de câble ou de câble mat vous donnera la liberté de conception que vous recherchez.

Quelle est la signification de chacun des interrupteurs DIP de COMMBOX ?


Cliquez sur « Lire la suite » pour plus d’informations.

Comment télécharger un arrière-plan personnalisé sur mon 4iE ?


Le 4iE® est proposé en blanc et en noir. Le grand écran tactile couleur peut être personnalisé avec différents thèmes et des arrière-plans photo téléchargeables* pour compléter votre papier peint. Il y a même une prévision météorologique locale de 7 jours intégrée*. (*Version Wi-Fi uniquement)

3iE Faire des ajustements temporaires de température


Votre 3IE offre la possibilité de modifier temporairement le réglage de la température du sol pour une période donnée. Vous devrez d’abord « réveiller » votre thermostat en touchant la coche sur l’écran avant. Remarquez qu’au-dessus des flèches vers le haut et vers le bas, vous voyez « override ». Touchez l’une ou l’autre des flèches pour commencer à régler la température cible qui s’affiche actuellement.

3iE Programmation de la température de base/Réglage de chaque jour séparément


L’image ci-dessous montre l’écran que vous verrez si vous êtes dans l’écran « Program Schedule ». Si vous aviez choisi l’option « Voir/Modifier » un programme, vous auriez dû commencer dans ce menu particulier pour atteindre le menu auquel il est fait référence.

3iE Réglage de l’heure


Si, pour une raison quelconque, vous devez changer l’heure, procédez comme suit. Touchez « check » sous « wake ». Maintenant, le mot « menu » apparaîtra au-dessus du contrôle. Touchez-le pour commencer. Ensuite, touchez le tiret à côté de « paramètres ». Ensuite, touchez le tiret à côté de « heure ». Touchez le tiret à côté de « régler l’heure ». Vous vous trouvez maintenant […]

Que signifie « ER1 » sur l’écran du thermostat ?


Le message ER1 apparaîtra également si aucun capteur de plancher n’est connecté au thermostat. Demandez à votre électricien de s’assurer que les fils de la sonde du capteur sont bien connectés dans les ports 1 et 2 du thermostat. Si le capteur n’a pas été installé, votre thermostat peut être programmé pour lire la température de l’air à la place en suivant les étapes ci-dessous.

Que signifie le message d’erreur HI/LO sur ma COMMBOX ?


Le message d’erreur HI/LO signifie que les relevés du capteur ambiant (sur le capteur de neige) sont hors de la plage de mesure fiable. Cliquez sur « Lire la suite » pour plus de détails.

Que signifie le code d’erreur COMMBOX « SensErr 2 » ?


Erreur 2 « SensErr 2 » apparaît lorsque le capteur de limite supérieure n’est pas connecté ou a été court-circuité. Cliquez sur « Lire la suite » pour plus de détails.

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