Dépannage

Message d’erreur du thermostat de chauffage au sol TH115 : LO


Que faites-vous lorsque ce message apparaît ? Cliquez sur « Lire la suite » pour plus de détails.

Message d’erreur du thermostat de chauffage au sol TH115 : HI


Que faites-vous lorsque ce message apparaît ? Cliquez sur « Lire la suite » pour plus de détails.

Dois-je utiliser de l’auto-nivelant ou du mastic ?


L’utilisation de l’auto-adhésif ou du thinset dépend du type de revêtement de sol à installer et de la préférence.

Défaut de sortie détecté sur l’écran


Il s’agit probablement d’un problème de câblage ou d’installation. Veuillez consulter notre manuel d’installation pour plus d’assistance. Les étapes de dépannage devront être effectuées par un électricien agréé. Veuillez demander à l’électricien de nous appeler sur place avec les numéros de modèle qui ont été installés et un multimètre pour les tests.

Une fois la réparation effectuée, puis-je remplacer le carrelage immédiatement ?


Une fois la réparation terminée, il est tout à fait possible d’appliquer du mastic et de poser des carreaux. Lire la suite.

Mon thermostat est allumé mais le chauffage est retardé ou il n’y a pas de chauffage du tout.


Il y a des choses à vérifier et des questions auxquelles il faut répondre pour résoudre ce problème. Cliquez sur « Lire la suite » pour obtenir des instructions.

Mon plancher n’a pas de chaleur mais il n’y a pas de messages d’erreur ?


Si votre plancher ne chauffe pas, vous devez contacter votre électricien pour effectuer un dépannage approprié. Cliquez sur « Lire la suite » pour plus de détails.

Est-il normal que mon thermostat émette un bruit de clic ?


Les bruits de cliquetis sont ceux du relais qui s’ouvre et se ferme pour laisser passer le courant vers le système de chauffage. Bien qu’il doive être à peine perceptible, il peut être réduit en isolant l’environnement du boîtier électrique dans lequel il est monté. Vous devez également vous assurer que les vis de fixation du boîtier et du thermostat sont bien serrées.

Si j’ai créé un compte, pourquoi l’écran de mon 4iE affiche-t-il toujours un  » !


Cela peut également signifier que votre thermostat est connecté à Internet mais que vous n’avez pas enregistré l’appareil en tant que pièce sur l’application myheating ou le portail my.warmup. Dans ce cas, vous devrez rassembler le numéro d’appareil de votre 4iE et entrer une pièce à votre emplacement sur votre profil.

Erreur de chauffage : Que signifie le message  » Heater Error  » (erreur de chauffage) qui s’affiche sur l’écran de mon thermostat ?


L’erreur de chauffage se produira si le système de chauffage n’est pas correctement câblé au thermostat. Veuillez cliquer sur « Lire la suite » pour plus de détails.

Get a Quote
Retour en haut
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.