Dépannage

Que faire si l’écran de mon thermostat est noir et ne s’allume pas ?


Si votre thermostat n’a pas d’affichage et ne s’allume pas lorsque vous appuyez sur le bouton d’alimentation, il se peut que le thermostat soit mal câblé. Cliquez ici pour plus de détails.

Vérifiez les valeurs de résistance de votre système de chauffage électrique par le sol.


Si vous avez acheté un multimètre numérique chez Warmup, vous aurez 2 connecteurs comme indiqué ci-dessous. Veuillez vous assurer que les contacts qui seront branchés sur le multimètre sont correctement exposés, comme illustré ci-dessous. Il est possible que vous deviez retirer une partie de la gaine des extrémités du connecteur pour les exposer suffisamment pour établir le contact nécessaire avec le multimètre afin d’obtenir des lectures précises.

Que faire si mon thermostat indique que le système est en marche alors que le plancher ne chauffe pas ?


Si vous avez installé votre thermostat il y a plus de 3 ans et qu’il semble fonctionner de la même manière, mais que votre sol ne chauffe plus, appelez votre électricien. Cliquez sur “Lire la suite” pour plus de détails.

Quelles sont les exigences électriques pour mon système Warmup ?


Vérifiez que le circuit peut supporter la quantité d’ampérage nécessaire à votre système de chauffage. Votre thermostat ne peut gérer qu’un maximum de 15 ampères. Si vous connectez plusieurs appareils de chauffage à un emplacement de thermostat, vous devrez peut-être utiliser un relais et un disjoncteur plus puissant. Votre électricien ou vous-même pouvez trouver l’ampérage de votre système de chauffage par le sol dans le manuel d’installation ou sur la boîte. Note : Le fait que les thermostats Warmup soient bi-tension ne signifie pas que vous pouvez alimenter votre système de chauffage avec n’importe quelle tension. Vous devez fournir la tension fournie à la tension de votre appareil de chauffage spécifique.

Erreur de mise à la terre : Qu’est-ce que cela signifie si l’écran de mon thermostat affiche ” Ground Fault Error ” ?


Ce message s’affiche si un défaut de masse est détecté. Cliquez sur “Lire la suite” pour plus de détails.

Pourquoi mon 4iE ne se connecte-t-il pas à Internet ?


Vérifiez que vous utilisez un format de mot de passe WPA2 (moins de 10 caractères) sur votre réseau. Cliquez sur “Lire la suite” pour plus de détails.

Pourquoi ma lecture de la température du sol est-elle incorrecte ?


Si votre sonde de sol vous donne un relevé beaucoup plus élevé ou plus bas que la température réelle du sol, il est possible que votre installateur ait placé la sonde du capteur et le fil de la queue froide dans le même conduit. Cliquez sur “Lire la suite” pour plus de détails.

Pourquoi mon contrôleur n’a-t-il pas activé mon système de fonte des neiges s’il neige ?


Lorsque le LTC est activé, votre système ne se met pas en marche si la température atteint ou descend en dessous de 5°F. Lorsque le système est en marche et qu’il détecte une baisse de température de 5°F, le système s’éteint de manière différée.

Que faire si la sonde du capteur indique une température supérieure ou inférieure à la température réelle ?


Si la sonde du capteur est placée trop près du fil, elle lira des températures plus élevées que celles que vous sentirez réellement sur le sol. Cliquez sur “Lire la suite” pour plus de détails.

Que faire si mon thermostat de plancher chauffant TH115 indique que le système est en marche alors que le plancher n’est pas chauffé ?


Si vous avez installé votre thermostat il y a plus de 3 ans et qu’il semble fonctionner de la même manière, mais que votre sol ne chauffe plus, appelez votre électricien. Cliquez sur “Lire la suite” pour plus de détails.

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