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Mon plancher n’a pas de chaleur mais il n’y a pas de messages d’erreur ?


Thermostat de surveillance de l’énergie 3iE

Pas de chaleur et pas de messages d’erreur

Si votre plancher ne chauffe pas et que vous ne recevez pas de message d’erreur, la première étape consiste à confirmer la programmation. La température cible est-elle plus élevée que la température actuelle ? Lorsque vous programmez le thermostat, assurez-vous que le triangle s’affiche à l’écran ou que le voyant rouge s’allume (les indicateurs de chauffage varient pour chaque thermostat) pendant les périodes où vous souhaitez que votre plancher soit chauffé. Si ce témoin de chauffage ne s’allume pas, vérifiez votre programmation. Assurez-vous que votre température cible est supérieure à la température du sol.

Si votre programmation est confirmée et que votre plancher ne chauffe pas, examinez quel est le type de votre sous-plancher. Si votre système a été installé sur une dalle de béton ou au-dessus d’un espace non chauffé et qu’aucune isolation n’a été utilisée, la perte de chaleur vers le bas fera en sorte que votre système de chauffage réchauffera votre plancher beaucoup plus lentement. La perte de chaleur vers le bas entraînera un retard dans le chauffage.

Si vous avez confirmé votre programmation et votre isolation et que vous rencontrez toujours des problèmes, vous devez contacter votre électricien pour effectuer un dépannage approprié. Demandez à votre électricien de vérifier les lectures de résistance. Assurez-vous que la tension appropriée est câblée de votre panneau au thermostat. L’ampérage du système de chauffage doit correspondre à l’ampérage provenant du panneau. Vérifiez également que tout le câblage est correct en demandant à votre électricien de vérifier le manuel. Assurez-vous d’enregistrer toutes les informations recueillies et contactez Warmup pour obtenir de l’aide si nécessaire.

 


 

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