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Est-ce que vous obtenez une erreur “Ground Fault” après quelques années ?


Tapis chauffants – DWM

Il est très rare qu’un tapis tombe en panne avec le temps. Comme il n’y a pas de pièces mobiles et qu’il n’y a pas de fuites ou de gel des liquides, les systèmes dureront très longtemps. Cependant, si des réparations sont effectuées sur le sol, sur des meubles fixes ou sur toute autre zone de la pièce, le câble peut être endommagé et doit être réparé. Les exemples les plus courants sont les travaux de finition, la réparation des carreaux, le nettoyage des joints et les butées de porte.

Si vous obtenez un message d’erreur de défaut de masse, vous devez effectuer un cycle d’alimentation :

Si le message d’erreur persiste après cette vidéo, il sera nécessaire d’enquêter davantage. Il n’est pas impossible qu’un léger dommage au câble n’ait pas été repéré lors de l’installation et se révèle comme une rupture ou une fuite au sol après quelques semaines ou mois de fonctionnement. Là encore, c’est peu fréquent, mais possible. Pour approfondir l’enquête, assurez-vous de recueillir le numéro de pièce du système de chauffage installé et les lectures de résistance du système. Contactez Warmup pour obtenir de l’aide en cours de route.

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