Home / Dépannage / Système de chauffage par feuille – FOIL

Remarques générales sur l’installation du système de chauffage Foil


Système de chauffage par feuille – FOIL

N’OUBLIEZ PAS DE TESTER LA RÉSISTANCE DU PRODUIT AVANT, PENDANT ET APRÈS L ‘INSTALLATION.

Étape 1

Dessinez un plan d’installation montrant l’emplacement des tapis, du capteur de plancher et du ou des fils conducteurs vers le thermostat. Le système de chauffage Warmup Foil doit se trouver à au moins 6″ » des murs pour le stratifié et 12″ » pour la moquette.

Étape 2

Les appareils de chauffage Foil peuvent être installés sur n’importe quel sous-plancher approuvé pour les applications de moquette ou de stratifié, y compris le contreplaqué, les panneaux d’appui et les dalles de béton. Les appareils de chauffage Foil NE PEUVENT PAS être installés directement sur ces surfaces. Il faut donc d’abord poser un rembourrage ou une sous-couche comme celle fournie avec votre moquette ou votre plancher flottant en bois. Inspectez soigneusement le sous-plancher et assurez-vous qu’il est propre, exempt d’arêtes vives, de clous et de tout autre matériau susceptible d’endommager le système de chauffage.

Étape 3

Déroulez le système de chauffage Warmup Foil complètement à plat et placez-le sur la sous-couche. Coupez et tournez selon les instructions pour lui donner la forme que vous souhaitez. Gardez l’appareil de chauffage à au moins 25 cm (10″) des bords de la pièce. Lorsque vous installez plus d’un tapis chauffant Warmup® Foil dans une pièce, les tapis chauffants ne doivent pas se chevaucher, car cela entraînerait une surchauffe. Ramenez tous les fils conducteurs au thermostat séparément.

Étape 4

Le capteur de sol est utilisé pour la régulation de la température de la surface du sol et pour éviter que les tapis ne dépassent les niveaux de chauffage sûrs. Fixez le capteur avec du ruban adhésif, en le positionnant entre les fils des éléments sous le système de chauffage. Remontez le câble du capteur jusqu’au thermostat.

Consultez toujours les instructions d’installation avant de commencer votre projet.

« 


 

Further Questions?