Home / Photo / Thermostat intelligent WiFi 4iE

Que signifie le ” !” sur mon écran 4iE ?


Thermostat intelligent WiFi 4iE

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube ici.

Lorsque votre thermostat affiche un ‘!’, cela signifie généralement que vous n’avez pas encore enregistré le thermostat réel sous votre emplacement en tant que pièce. Veuillez vous assurer que vous avez ajouté une pièce, ce qui nécessite d’entrer le numéro de dispositif unique du thermostat pour l’enregistrer complètement.

Pour ce faire, connectez-vous à votre compte my.warmup. Une fois connecté, sélectionnez le signe plus dans le coin inférieur droit de l’écran, sous votre localisation. Remplissez ensuite les informations relatives à la pièce que votre appareil 4iE va chauffer.

enregistrement

Une fois toutes les informations remplies, sélectionnez “Register Room”. Après quelques minutes, le symbole ” !” devrait disparaître de l’écran de votre thermostat et vous pouvez maintenant surveiller et contrôler votre thermostat depuis le portail ou l’application. Veuillez vous référer au manuel 4iE pour de plus amples informations.

Pour savoir comment ajouter une pièce directement depuis l’application, consultez le tutoriel vidéo ci-dessous.


 

Further Questions?