Home / Programmation / testimonial-avatar

Pourquoi mon appareil DS ne fonctionne-t-il pas comme je l’attends ?


testimonial-avatar

Les capteurs contiennent des commutateurs de configuration qui permettent au capteur de fonctionner correctement pour l’application.

C’est ce qui vous donne de la flexibilité.

Votre appareil est préconfiguré pour les applications les plus courantes. Vérifiez vos paramètres comme décrit ci-dessous.

Commutateur de configuration :

  • Snow on – détecte la neige
  • Rain on – détecte la pluie

  • Del (délai) – détermine combien de temps la chaleur sera fournie après l’arrêt des précipitations pour empêcher l’eau de regeler en glace.

  • LTC (low temperature cut off) – Utilisé pour les systèmes dont la puissance de sortie est limitée. Il empêche le capteur de se mettre en marche si les précipitations initiales sont détectées en dessous de 15 degrés F. À ce stade, vous avez probablement affaire à de la neige fraîche ou à de la pluie qui n’a pas fondu et créé de la glace. Toutefois, si le capteur a déjà été activé, il ignorera le réglage de la coupure pour basse température et fonctionnera comme d’habitude. Ce paramètre est désactivé pour les systèmes de fonte de neige Warmup, car ils sont conçus pour faire fondre la neige et la glace quelle que soit la température extérieure, garantissant ainsi que vos allées, escaliers et entrées restent libres de neige/glace dès le départ et sans délai.

Réglage de la température :

  • Lorsque la température ambiante est inférieure au chiffre sélectionné, le capteur suppose que les précipitations sont de la neige. Lorsque l’interrupteur SNOW est en position “on”, il met en marche le système de fonte de la neige jusqu’à ce que les précipitations aient cessé.

  • Lorsque la température est supérieure à cette valeur, on suppose qu’il s’agit de pluie. Si l’interrupteur RAIN est en position “on”, il mettra en marche le système de fonte de la neige jusqu’à ce que les précipitations aient cessé.

Réglage du délai :

La minuterie déterminera combien de temps le système de chauffage restera en marche après l’arrêt des précipitations afin d’assurer un cycle de séchage pour éviter le recongélation de l’humidité.

Le contrôleur se réinitialisera dès que les précipitations recommenceront. Durée minimale de 2 minutes et maximale de 30 minutes. Il est réglé à 30 minutes. N’utilisez Manual On qu’à des fins de test.

Ne laissez jamais “Manual On” sur ce réglage.