Home / Programmation / testimonial-avatar

Paramètres et programmation


testimonial-avatar

Votre appareil est livré configuré avec les paramètres suivants :

Commutateur de configuration

Snow/On : Cela signifie que le réseau d’humidité est configuré pour mettre en marche le système de chauffage lorsque de la neige est détectée.

Pluie/Arrêt : cela signifie que la grille d’humidité ne mettra pas le système de chauffage en marche lorsqu’une pluie est détectée.

Delay/On : Cela signifie que le système de chauffage restera en marche après que les précipitations n’aient plus été détectées. Cela permettra d’éviter tout regel de la neige ou de la glace fondue.

LTC/Off : Cette fonction est conçue pour les systèmes à sortie limitée. Lorsqu’il est activé, le contrôleur ne met pas en marche le système de chauffage lorsque des précipitations sont initialement détectées et que la température extérieure est inférieure à 15 degrés. L’unité suppose que de la neige légère et bouffante tombe, ce qui ne serait pas un problème. Comme nous ne produisons pas de systèmes à rendement limité et qu’ils sont conçus pour empêcher la neige de s’accumuler (légère ou autre), vous garderez généralement ce paramètre tel quel.

Réglage de la température

Cela détermine la température à laquelle l’appareil mettra en marche le système de chauffage. Il est réglé à 39 degrés. Lorsque l’humidité est détectée en dessous de ce point de déclenchement, il suppose que de la neige est en train de tomber. Lorsqu’il dépasse ce point de déclenchement, il suppose que la pluie tombe. Dans les deux cas, si la neige, la pluie ou les deux sont sélectionnées sur le commutateur de configuration, le système de chauffage s’éteindra une fois que les précipitations auront cessé et que la temporisation aura terminé son cycle.

Réglage du délai

Détermine la durée pendant laquelle l’unité maintiendra le système de chauffage en marche après l’arrêt des précipitations. Il est réglé à 30 minutes à laposition 12 heures et à un maximum de 90 minutes à la position 4 heures.


Interrupteur de contrôle
(Sur le couvercle avant)

Il doit être en “position automatique“. Lorsque vous modifiez les réglages susmentionnés, vous mettez l’interrupteur en position “Standby/Reset”, puis de nouveau en position automatique. Le poste de travail manuel sera utilisé à des fins de test et devra