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Mon capteur reste juste là. Qu’est-ce qui pourrait ne pas aller ?


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Il pourrait y avoir un certain nombre de problèmes. Voici quelques tests à effectuer :

  1. Retirez les câbles de la télécommande et du moniteur éventuellement connectés. Confirmez que les fils d’extrémité distants de ces câbles sont correctement terminés et ne touchent aucune surface métallique ou autre fil.

  2. Si la poignée de précipitation devient chaude, cela signifie que l’unité est alimentée en électricité. Si ce n’est pas le cas, vérifiez le fusible embarqué et le câblage de l’alimentation d’entrée (le fusible se trouve directement au-dessus de la prise de grille et peut être remplacé).

  3. L’appareil est-il alimenté par la bonne puissance d’entrée ? Faire passer 240 VCA dans une unité prévue pour 120 VCA fera normalement sauter le fusible et entraînera le refroidissement du réseau de précipitation. Le fusible peut facilement être remplacé si cela se produit. Dans le même temps, le fait de faire passer 120 VCA dans un appareil alimenté en 240 VCA réchauffera le réseau mais ne permettra pas à l’appareil de fonctionner.

  4. Essayez de baisser le réglage du délai jusqu’à la position 9 heures. Il s’agit d’une position forcée de Manual On. Le contacteur de charge doit se fermer. Ramenez le réglage du délai à sa position d’origine (quelle que soit la position qu’il occupait précédemment). Le contacteur de charge doit s’ouvrir et l’unité doit fonctionner correctement.